Foire Aux Questions

MON PROGRAMME

Le programme RÉGIME BOX est un programme de rééquilibrage alimentaire adapté aux femmes avec le programme « Femme » et aux hommes avec le programme « Homme ». Si vous êtes une femme de grande taille, pratiquant une activité sportive ou une activité physique professionnelle élevée, nous vous conseillons de choisir le programme « Homme ».

La semaine d’essai est valable sur tous les programmes d’un mois ou plus. Cette semaine de test vous permet de consommer l’équivalent de 7 jours de repas soit 1 paquet de petit-déjeuner, 7 plats déjeuner, 1 paquet de collations (ou 2 paquets pour les programmes « Homme »), 7 soupes et 7 préparations diners. Votre essai est concluant ? Vous poursuivez tranquillement le programme. Et si vous n’êtes pas satisfait(e), il vous suffit de renvoyer les 3 semaines restantes (frais de port à votre charge) et nous vous remboursons intégralement le prix de ce 1er colis (oui même les 7 jours d'essai).

Avec RÉGIME BOX, vous pouvez personnaliser votre box chaque mois, selon vos envies. Varier les plaisirs est important pour rester motivé ! Vous modifiez le contenu de votre prochain colis, c’est très simple : connectez-vous à votre compte client depuis le site regimebox.fr et cliquez sur le picto en haut à droite.

Avec le programme RÉGIME BOX, vous pouvez perdre en moyenne, 4 kilos dès le 1er mois * soit entre 0,8 kg et 1 kg par semaine. Bien sûr, le rythme de perte de poids varie d’une personne à l’autre selon le sexe, l’âge, les changements hormonaux, la prise éventuelle de médicaments … Pensez à prendre régulièrement vos mensurations, notamment le tour de taille qui peut diminuer de façon conséquente sans que le poids sur la balance ne change ou très peu !

Le programme peut être suivi à partir de 18 ans. C’est un programme de rééquilibrage alimentaire intégrant toutes les familles d’aliments pour les 3 repas de la journée avec 1 collation. Ni éviction d’aliments, ni jeûne diurne, vous mangez de tout ! Les personnes souffrant de diabète peuvent suivre le programme RÉGIME BOX (sauf avis contraire de votre médecin).

Si vous mangez halal ou casher, vous pouvez choisir les plats végétariens et y ajouter des protéines adaptées (viande, poisson, œuf…).

LE COACHING

Cette séance personnalisée avec un coach minceur est prévue au début de votre programme. Elle permet de faire le point sur les raisons de votre prise de poids, vos habitudes, vos goûts, votre rythme de vie personnelle et professionnelle… Votre coach vous apportera des conseils adaptés et personnalisés.

Votre poids sur la balance ne bouge pas ? Pourtant, vous rentrez plus facilement dans votre jupe ou dans votre pantalon ? Mesurer son tour de taille, de cuisse, de bras et/ou de poitrine est tout aussi important que le chiffre indiqué sur la balance.

Si vous commandez sur le site, après validation de votre paiement, vous serez redirigé(e) sur une page qui vous proposera les disponibilités de votre coach minceur. Si vous commandez par téléphone, c’est le conseiller qui vous proposera différents créneaux.

Chaque semaine, vous recevez sur l’adresse mail donnée lors de votre souscription, tous nos conseils sur des thématiques variées comme : les besoins en hydratation, les bons choix au restaurant, comment se détendre, commencer une activité physique, etc.

Le Service Réussite est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions pratiques, vous apporter des solutions et vous éclairer en toutes circonstances. Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pendant toute la durée de votre programme, notre Service Réussite et ses conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions avec le sourire et vous apporter des solutions adaptées.

La stabilisation constitue la deuxième phase de votre programme. Elle consiste à remonter par paliers successifs les apports nutritionnels pour éviter l'effet yoyo. Vous recevrez notre Guide de Stabilisation pour vous accompagner durant cette phase.

MA JOURNEE – MES REPAS

Chaque mois, vous recevez chez vous une box de 4 semaines complètes avec les repas choisis, allant du petit-déjeuner au dîner. Vous devez seulement ajouter les laitages et fruits comme indiqué dans votre Guide.

Oui, de temps en temps ! Dans votre Guide RÉGIME BOX, vous trouverez les repas à privilégier au restaurant. Pour un bon suivi, nous vous conseillons de noter vos sorties dans le Journal minceur envoyé par mail.

Vous recevrez 28 jours de repas, des conseils pratiques avec votre Guide, et un Journal Minceur RÉGIME BOX pour suivre votre programme.

Oui ! Les plats, comme tous les autres produits, sont fabriqués en France. La viande est 100% française, et nous garantissons l'absence de colorants, conservateurs, édulcorants, et autres substances indésirables.

Les plats sont appertisés et se conservent facilement à température ambiante, à l’abri de la lumière et de l’humidité.

COMMANDE ET LIVRAISON

Sur le site RÉGIME BOX, vous commandez en 5 minutes ! Choisissez votre programme, vos produits et validez la commande.

Vous pouvez consulter la fiche de chaque produit sur notre site pour connaître ses ingrédients, ses allergènes et ses valeurs nutritionnelles. Vous pouvez aussi modifier les choix de plats selon vos préférences.

Les colis sont expédiés sous 24 heures après votre commande, sauf pour les commandes passées le vendredi ou samedi, qui seront envoyées le lundi suivant.

Vous pouvez modifier la date de livraison sur le site du transporteur ou nous informer 48 heures avant l'expédition via notre Service clients.

Vous pouvez changer l'adresse de livraison ou mettre votre programme en pause. Veuillez nous prévenir au moins 5 jours avant pour organiser cela.

Votre programme se reconduit automatiquement toutes les 4 semaines. Vous pouvez toutefois l'interrompre à tout moment en contactant notre Service clients 5 jours avant l'envoi du prochain colis.

Non, vous recevrez automatiquement un colis chaque mois jusqu’à ce que vous ayez atteint votre objectif.

Votre programme est reconduit tacitement pour 4 nouvelles semaines, mais vous êtes libre d'interrompre à tout moment, en contactant le Service clients 5 jours avant l'expédition.

Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours après réception du premier colis. Consultez nos CGV pour plus de détails.

Si vous constatez un plat manquant, contactez-nous immédiatement à [email protected] et nous vous l’enverrons.

Si votre colis est endommagé, indiquez "avec réserves" au livreur et envoyez-nous des photos sous 3 jours à [email protected].

Oui, en tant que parrain, vous recevez 20€ ainsi que votre filleul(e) pour toute souscription payée à un programme 1 mois.

LE PAIEMENT

Le prix indiqué sur le site www.regimebox.fr / www.regimebox.be est fixé pour chaque colis (hors offre promotionnelle spécifique) en fonction du programme souscrit (programme femme/homme et selon sa durée), et c’est celui qui s’appliquera à chaque nouvel envoi de colis, sauf en cas de changement d’offre en cours de programme.

Vous pouvez souscrire au programme RÉGIME BOX sur www.regimebox.fr / www.regimebox.be par carte bancaire : Visa®, MasterCard®.

Votre carte bancaire sera débitée à l’expédition de chacun de vos colis. Le paiement de votre programme s’effectue donc par prélèvements mensuels successifs sans aucun frais bancaire.

Votre carte bancaire est arrivée à échéance ? Vous en avez changé ? Contactez le plus rapidement possible le Service clients dédié qui sera en mesure de mettre à jour vos informations de paiement.

MON COMPTE CLIENT

Une fois votre commande validée, vous recevrez par mail (vérifiez dans vos spams) votre mot de passe provisoire pour vous connecter à votre espace client en utilisant l’email que vous avez renseigné lors de votre commande. Lors de votre 1ère connexion, vous serez invité à modifier le mot de passe pour le personnaliser. Lors de connexions suivantes, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure de réinitialisation.

VOS TEMOIGNAGES

Vous souhaitez partager votre expérience, vos ressentis ? Ecrivez-nous et envoyez-nous vos photos !
Vous lire et voir vos progrès nous encourage et aide d’autres personnes souffrant de surpoids à se dire oui c’est possible ! Pensez donc à prendre des photos de vous 1 fois par mois (en pied, de face, de profil) sur un fond neutre et dans une tenue qui souligne bien votre silhouette.
Et écrivez-vous à l'adresse mail suivante : [email protected]

Notre équipe ambassadeurs sera ravie de prendre contact avec vous.

UNE AUTRE QUESTION ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Le Service clients est disponible rien que pour vous, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

France
email : [email protected]
téléphone : 03 66 06 01 97

Belgique
email : [email protected]
téléphone : 0800 71 811

To top